Bonjour tout le monde. Aujourd'hui, je vous propose cette délicieuse crème que j'ai trouvée chez la fameuse blogueuse oum mouncif rayan et voici son lien   http://surmatable.over-blog.com/. Faites un tour , vous trouverez pleines de bonnes recettes.


Photos-0077.jpg

 

Pour la recette je vous fait un copier/ coller:

ingrédients:
3 verres eau
1/2 verre lait
1/2 verre maïzena
1 verre sucre
4 kiwis moyennes
1 pincée colorant vert
2 cac vanille
2 jaunes d'oeufs

préparation:
dans une casserole, mélanger le sucre, maïzena, colorant et vanille.
y ajouter l'eau froide et le lait froid et bien mélanger à l'aide d'un fouet.
éplucher les kiwis, puis les écraser grossièrement à l'aide d'une fourchette.
les ajouter dans la casserole.

 

mélanger bien le tout et porter à ébullition tout en mélangeant au fouet.
retirer du feu et ajouter les  jaunes et mélanger énergiquement le tout pour tout enrober ensemble.

verser dans des ramequins à desserts.

laisser refroidir et mettre au frigo pendant 3heures.
décorer à volonté (j'ai parsemé de noix de coco). pour moi c'est avec de  la crème chantilly et des vermicelles chocolatés

Photos-0082.jpg

Et bonne dégustationPhotos-0084.jpg

Retour à l'accueil