Bonjour tout le monde.  Waouuuuuuuuu!!! j'ai été taguée par mon amie la blogueuse Rachida "de ma cuisine", allez faire un tour, vous y trouverez plein de bonnes recettes.Merci ma chère pour cette délicate pensée. A mon tour de l'offrir aux blogueuses ; mais croyez- moi le choix est difficile ,  Enfin, c'est la règle du jeu.

    

 

coup-de-coeur.jpg

 

 

Alors je commence. Je l'offre à mes chères  amies

Ilysa_________  les saveurs de llysa

Dalila___  _____Le blog de dalila

Linda_________Le blog de linda

soulef________1 amour de cuisine chez soulef

Ratiba________Le blog de recette de ratiba

nawel________ Le blog de nawel

bouchra_______Le blog de Bouchra

oum mouncif rayan__________Le blog de oum mouncif rayan

nora_________Douceurs culinaires de Nora

djouz________Ma cabane aux délices

 

et bien sur la liste est longue et toutes les blogueuse sont brillantes

 

 

 

 

http://niarunblog.unblog.fr/files/2008/01/bisous4.gif

 

 

Retour à l'accueil